jeudi 8 janvier 2009

On s'amuse, on rigole!!! Parfois...

Quand les trains qui passent par la vallée (via Ris-Orangis) sont très en retard et supprimés, j'ai pris l'habitude de rentrer par le plateau (via Évry-Courcouronnes) avec mon collègue Boris. Ça me rajoute un bon quart d'heure de bus, mais au moins je rentre chez moi. Boris est un hardcore gamer ,comprenez par là qu'il joue sur le net jusqu'à très tard dans la nuit,il a donc du mal à garder les yeux ouverts quand le roulis du train se combine à la chaleur du wagon. il s'assoupit donc comme beaucoup de voyageurs le temps du trajet avec d'autant plus de confiance que je suis là pour le réveiller à sa station. Je commence donc la série "Dodo" avec une petite blagounette: réveiller Boris au dernier moment...



Aujourd'hui j'ai échappé aux problèmes de train!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire